Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akatsuki
4 avril 2006

Ce que j'écoute

Je vais faire une pause des poèmes , sinon , après ca deviens... Monotone :)

Je vais vous en dire un peu plus sur moi :D

J'aime la musique :  Le style rock , Métal et le pop...

Vous devez vous demander : Il aime le rock , mais quels sont les groupes qu'il écoute ?

Je vous y répond *smile*

Eh bien : Il y a Sum 41 ! Grace a Sarah que je connais , maintenant j'adore trop !!! Merci encore Sarah !!!!

sum_41(Image Sum  41 )

Il ne faut surtout pas oublier : NIRVANA ! Mon groupe préfèré !!

nirvana (Image Nirvana)

J'écoute aussi : Indochine de temps en temps...

Mais aussi et surtout : Red hot chili papers

Mais beaucoup d'autres ; si il vaudrait que je les citent ; il y en aurait pour quelques pages , mes vlà mes principaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Akatsuki
Publicité
Albums Photos
Archives
Akatsuki
Publicité