Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akatsuki
3 avril 2006

Vérité

Je viens de le composer a l'instant même presque au bord du desèspoir...

Je sais pas quand je vais te l'avouer ... Mais j'ai peur ...

J'aimerais voir ton sourire
J'aimerais te voir rire
J'aimerais être dans tes bras
J'aimerais suivre tes pas
J'aimerais que tu me vois
J'aimerais être près de toi
J'aimerais t'enlassé
J'aimerais t'embrassé
J'aimerais vivre sans haine
J'aimerais que l'on s'aime.

Mais cela me parrait impossible
Car je suis trop timide
Jamais je n'oserais te l'avouer
Que je t'ai toujours aimé
De peur de ta réponse
Qui sera comme le ronces
Sa me ferait trop mal
Je me sentirais sale
C'est pour que je garde pour moi
L'amour que j'ai pour toi.

J'aimerais être dans ton coeur
J'aimerais que tu m'offre des fleurs
J'aimerais pouvoir te consoler
J'aimerais être a tes côtés
J'aimerais que tu soit prèsent
J'aimerais être ton sang
J'aimerais me réveiller près de toi
J'aimerais vivre avec toi
J'aimerais qu'il n'y est pu de haine
J'aimerais que tu m'aime



Hier j'ai craquée
A mon amie je l'ai annoncé
Elle m'as qu'il fallait que j'arrête
De me prendre la tête
Et qui fallait que j'aille te l'avouer
Alors c'est ce que j'ai fait
Mais je n'aurait pas du
Car tu ne m'as pas cru
C'est ça que j'appréhendais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton comm est ton compliement !!! :D<br /> <br /> Si tu veux , on peut se parler sur MSN ;)
C
y son tro beau t poemes sarah m'a filé l'adresse de ton blog, trop fort! g exactement lé meme gouts que toi!
A
Merci Beaucoup !!! :D<br /> <br /> Pour ce commentaire , et ta gentillesse , je file voiur ton blog ;)<br /> <br /> Merci pour le comm !
B
Salut, à toi cher éditeur de ce blog, mdr, tout d'abord je te remercie, pour t commentaires (je suis l'éditrice du blog qui porte le nom de Welcome to my life) Et ensuite je trouve ton poème vraiment magnifique, si je serai la fille en question je craquerais tout de suite franchement il est super génial , elle c po ce qu'elle rate cette fille , bon ben si tu as msn v'là mon adresse on pourra discuter un peu pour mieu ce connaitre ! <br /> Bisous à toi !<br /> Flo
Akatsuki
Publicité
Albums Photos
Archives
Akatsuki
Publicité