Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akatsuki
7 juin 2006

Rigolons un peu *smile*

Pour une fois que je vais rire des Maths...

Voilà une de mes créations , franchement , dont je suis trop fièr

D'hypothèse en équation
Pythagore en exponation
Des chiffres en fractions
L'algèbre me donne le frisson

Triangle dans une baignoire
Le plombier répare sa fuite
Moi je consume ma cuite
Hier devant y=3x j'ai fait que boire

Mathématique en acoustique
Frêle mélange de logique
C'est comme un moustique
Sans cesse qui me pique

Mon prof veut une thèse
Moi je préfère mettre en parenthèse
J'avoue, l'addition d'un salaire
Est pour mieux me plaire

Je comprend rien à la raison
Qui pousse un train A à partir
Sans compas à son hameçon
Et à me faire réfléchir

Ma thématique est magique
Un problème et je rapplique
Calculette en main, j'agis
Clic, l'école est finie !!
enfin!
mais en tous cas pour l'instant
c'est pas pour demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Akatsuki
Publicité
Albums Photos
Archives
Akatsuki
Publicité