Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akatsuki
1 mai 2006

Pour mieux me connaitre...

Pour mieux me connaître :

1/Ton prénom : Tommy

2/Tes surnoms : Timmy , Beatles

3/Ta date de naissance : 2 Juin 1994

4/Ton signe astrologique : Gemeaux

5/Ta taille : 1m55

6/Ta pointure : 36-37

7/Ta ville : Breuil-Le-Vert

8/Ta situation familiale : Célibataire et encore chez ses parents

9/Frères/soeurs: Un frère

10/ Couleur de tes yeux : Marron

11/Origine : Franco/Italien

12/Religion : Aucunes

13/Tes qualités : Courageux,Travailleur

14/Tes défauts :Ronchon,Maniaque.

15/ Fleur(s) préfèrée(s) : Lotus,Orchidée,Rose

16/Couleur Préfèrée : Violet

17/Film Préfèré :"V Pour Vendetta" ou "Charlie et la Chocolaterie" , voir "Edward Aux Mains d'argents"

18/Tes idoles : Nathalie Portman (Love It !! :D)

19/ Tes Pays préfèrés : Canada,Japon, Russie, Irlande , Angleterre

20/ Tes Boissons alcoolisés préfèrées : Vodka, Eristoff ^^

21/ Le style de musique que tu écoute : Rock , Pop , Pope Rock , Métal , Hard Rock

22/Ton futur métier : Pour l'instant , pas vraiment d'idées...

23/Ton chiffre préfèré : Le 2

24/ Tes plus grands rêves : Voir les plus beaux pays ...  Rencontrer M.Bandai (Eh oui ! :D) Rencontrer Nathalie Portman

25/ Ton Pays préfèré : Irlande

26/ Ton pire cauchemar : D'être enfermé quelque part sans jamais voir quel temps il ferait dehors :(

27/ Ta dernière volonté avant de mourir :  Je n'y ai pas réfléchis , car j'ai encore du temps devant moi... Mais je crois que ça serai d' Ecouter ma musique préfèrée...

28/ Qu'est-ce qui compte le plus dans ta vie pour toi : Ma famille et mes proches

29/ Dernière question : Au souhaiterais-tu vivre ? ... Question assez dure O_o'. Je ne resterais certainement pas en France , je n'ai pas encore d'idées , mais je me laisserais tenté par la Japon, ou l'Irlande , voir L'angleterre ou encore l'Italie ^^ Ce n'est juste que des rêves un peu "D'enfants" , c'est encore flou pour moi :S

Publicité
Publicité
Commentaires
Akatsuki
Publicité
Albums Photos
Archives
Akatsuki
Publicité