Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akatsuki
27 mars 2006

Poèmes de moi {1}

Ca repars avec des poèmes , cette fois de ma composition !

Quand je vois pleins d'étoiles dans le ciel
Quand le chagrin me prend
Quand les larmes coulent sur mon visage...
Des milliard d'etoiles scintillent
Seulement , moi dans mon Coeur
Un seul etre mérite sa place dedans...
Toi , qui je me demande
Si tu penses a moi...

Ce poème, je voudrais le dédier a quelqu'un , une jeune fille que j'ai cité dans ce blog...

Voilà... Le poème dit tout , je me demande si tu penses a moi (snif)... Cette personne je la vois tous les jours , j'hésite toujours a lui dire , mais peux-être qu'elle saura ce que je ressent pour elle cette semaine :)

Si la personne ce reconnait , qu'elle poste un petit commentaire !!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Akatsuki
Publicité
Albums Photos
Archives
Akatsuki
Publicité