Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akatsuki
27 mars 2006

Pause !

Pfiou...

Excusez moi de ne pas avoir mis de MAJ depuis un certain temps... Vous savez , le temps passe si vite avec tellement de choses a faires...

Tenez ! Hier j'étais prêt a en mettre une , mais une coupure est survenue... Quoi?! Vous pensez que je ments ?

Bon , d'accord, j'avoue ne pas y avoir penser ces derniers temps... !

Mais avec ce changement d'heure , on est fatigué ! Quoi ?! Ca ne fais que 2 jours que nous avons changer ? ...

Désolé , j'ai pas d'excuses ^^''

Tss... Ils ne me croivent pas... -__-'

Quoi?! J'ai pensé trop fort ?

Bon , je vous promet de mettre ce blog a jour , plutôt possible !

Merci , Bonne Semaine a vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas besoin, il est parfait tel qu'il est ! ^^ bravo !
Akatsuki
Publicité
Albums Photos
Archives
Akatsuki
Publicité