Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akatsuki
4 mars 2006

Dédicasse

Voilà une p'tite dédicasse a mes ami(e)s

Ils sont toujours là pour m'aider , me réconforter , bref de vraies amies auxquelles je tiens trop !

J'en cite quelques-uns :  , Sarah , Elizabeth , P'tite vio , N'estelle (Marine) , Tom (Thomas) Kévin (Qui n'a pas internet malheureusement :( )

Voilà vous etes des super ami(e)s que j'adorent , je tiens a vous :) Merci tout le monde , c'est grace a vous que je suis heureux et vous qui me sortre de mes pétrins et de mes humeurs...Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je seré tjr la pour toi!! tu poura tjr compté sur moi!! <br /> et tou ce ke tu me confie ne sera jamé révélé!!<br /> gros bisous
B
Très gentil ton petit commentaire sur tes ami(e)s, les vrais ami(e)s sont toujours là quand on en a besoin, pour le réconfort, les conseils, remettre de bonne humeur ect..........<br /> C'est avec grand plaisir qu'ils sont attentifs à tout ce qui peux t'arriver de bon ou de mauvais.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Super Mamie
Akatsuki
Publicité
Albums Photos
Archives
Akatsuki
Publicité