Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akatsuki
25 février 2006

Elizabeth

Ce n'est pas du tout la meme chose cette fois ci

Elizabeth , c'est une personne que j'admire beaucoup , que j'aime beaucoup qui a du diabète comme moi

On s'est connu sur un chat , complètement banal de Doctissimo où les gens ne sont pas plaisant et où on se demande si ils sont vraiment malades...

Bref , c'est ma super mamy , elle est très gentille , elle comprend tout et elle parle bien avec les gens , elle m'a meme rendu une petite visite il y a une semaine :D

Allez , une photo :)

Avec ses petits enfants en Egypte ;)

Voilà :D dsc04265_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui tres gentille personne, qui nous a rendu une ptite visite ( plus a tommy qu'a moi ) mais tres plaisante quand meme !
Akatsuki
Publicité
Albums Photos
Archives
Akatsuki
Publicité